jeudi 29 août 2013

[ Tag ]

Normalemment pour être tagué faut être un minimum connu sur les blog, moi je suis même pas vu donc tant pis
j'ai vu ce tag sur le blog de Mademoiselle Papote , un blog génial que j'ai découvert via d'autre blogs


C'est un Tag sur la nourriture :p
Questions :

1 -> thé ou café ?
Café au lait 1 sucre 1/2 , si je n'ai pas ma dose le matin c'est pas une bonne journée qui s'annonce

2 -> Ta marque de céréales préférés ?
et bien j'aime toutes les céréales mais ceux que j'adorais étant plus jeune étais sucré et de plusieurs couleurs

3 -> Nutella ou confiture ? 
Nutella =) d'ailleur j'ai mon étiquette ah ah et mon fils aussi

4 -> Petit déj sucré ou sale ?
Sucré!!! 

5 -> Plutôt Coca ou Oasis ? 
Oasis Be fruit même si j'aime le coca

6 -> Ton plat préféré ?
difficile de choisir, escalope à la crème peut être sans champignons

7 -> Viande ou poisson ? 
Viande

8 -> Tes fruits et légumes préférés ? 
en Fruits je ne suis pas difficile je les aimes a peut près tous je n'ai pas de préférence
légumes euh haricots vert....

9 -> Yaourt ou fromage ? 
Yaourt et fromage =) mais surtout le chèvre

10 -> Pizza ou pasta ?
pizza mais pasta aussi 

11 -> Parfum de glace préféré ? 
Caramel au beurre salé

12 -> ton dessert préféré ?
Tarte tatin fait par ma maman

13 -> Ton fast-food préféré ?
j'aime bien KFC

14 -> Ta cuisine étrangère préférée ?
chinois/marocain/africain 

15 -> Ton repas de fête préféré ? 
celui de noël avec un bon foie gras.

16 -> Fondue ou raclette ? 
Fondue ET raclette

17 -> Ta food addiction ? 
j'en ai pas car je suis trop gourmande 

18 -> Ton hate food .
les épinard, le saumon, les champignons, etc ...

19 -> Tes bonbons préférés ? 
les petites fraise rouge qu'il y'a dans les boites haribo que tout le monde prend en premier

20 -> Ton food secret pour la bonne humeur ?
mon café du matin

21 -> La recette que tu fais le mieux ? 
les cuisses de poulet au lait de coco
le fondant au chocolat
les meringues
le tiramisu


Voila mes petites réponse

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: