mercredi 21 août 2013

L'Amour

A quel sujet inépuisable qu'est l'Amour

à l'age adolescent je pensais que jamais je ne trouverais l'Amour, j'avais eu des flirts des relations courtes mais rien de bien enrichissant.

Je pensais qu'a cause de mon poid de toute manière ça bloquerais.
alors je me suis réfugiées sur internet. j'ai fait la rencontre virtuelle de 2 personnes
une Fille super que je vois toujours et un homme...

On formais un Trio Amical génial.
L'homme en question a Rencontré cette super fille, puis il est venu me rencontrer
on a de suite accroché , du coup on s'est Revu puis Re-Revu
et un soir après une après midi tout les deux on s'est enlacés

c'était le 27 mai 2006....

==>  27 mai 2007 
==>  27 mai 2008
==>  27 mai 2009
==>  27 mai 2010 je suis enceinte
==>  27 mai 2011 je suis maman
==>  27 mai 2012
==>  27 mai 2013 je suis de nouveau enceinte

l'Amour avec un Grand A c'est lui <3
Chaques année est un bonheur a ces côtés
j'attend le jour où il se décidera à enfin se mettre a mes genoux et me poser l'ultime question
mais ça....


Chronic' BigGirl (you are beautiful)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire