jeudi 22 août 2013

Quel magasin/site font des Grande tailles?

Mon Article du jour est encore sur la mode
Mais cette fois ci sur les magasins ou les rondes (moi peut être vous) peuvent s'habiller

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Tout d'abord mon magasin préféré : MS mode ils proposent des vêtements de tous les style de la taille 40 à 52, sur leur sites ils proposent des style vestimentaires, bref je suis FAN , de plus niveau prix c'est plus qu'accessible!!
Je vais d'ailleur essayer de vous faire Ma selection du mois (chaque mois logique non?) et si je peut j'essairais pour vous ;) mais bon hein je suis pas sure de pouvoir mon porte monnaie risque de m'en vouloir (mais juste mon porte monnaie lol)

Ensuite il y'a Kiabi qui fait quand même pas mal de grandes tailles et de prix raisonnable mais bon il ne faut pas s'attendre a une qualité au top mais quand on a un budget petit comme le mien c'est très bien =)

Puis il y'a les autres magasins qui font des rayons grande taille (pour faire bien seulement) car souvent y'a 3 fois rien dans leur rayon -_- du genre H&M

Sinon en ce qui concerne les sites internet :

Asos ils font de superbe fringue (avec en prime de beau mannequin grande taille) je ne sais pas comment ils taille par contre car j'ai pas encore osé acheter, niveau prix ça va de pris raisonnable a des prix trop cher pour moi lol

New look je ne connais pas non plus comment ils tailles , ils on quelques magasin mais il n'y en a pas par chez moi. je sais qu'il est super car j'en entend tellement parler!!

Bonprix niveau prix c'est plus qu'accessible mais niveau qualité moi j'ai été déçue de la jupe que j'ai achetée sensé être assez près du corps au bout d'1h elle était distendue donc voila après les autre vêtements je ne sais pas ;) j'avais pris une guêpière aussi et elle était beaucoup plus courte qu'en photo


Voila je vous tiens au courant des nouveauté et de mes découverte

Chronic' BigGirl (you are beautiful)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire