mardi 20 août 2013

ode au régime (ou pas)

Régime Ô doux régime,
A toi je pense souvent,
tu es celui qui me fait jubiler
quand tu arrives a me faire oublier
les déjeuners et diners entre chaque gouters

Régime Ô doux régime,
chaque année tu fais des tas d'adeptes
mais chaque année je te déteste
tu me fait croire que je vais y arriver
lorsqu'au final je me vois échouer

Régime Ô doux régime,
laisse moi tranquille de temps en temps
laisse moi manger tranquillement
fait moi maigrir très facilement
et nous pourrons devenir des amants...


Balance Ô ma balance
Donne moi les chiffres dont je rêve
afin qu'avec toi je fasse une trêve
je serais du coup plus légère
et j'aurais enfin le droit au dessert

Balance Ô ma balance
fait de moi ton alliée
ai un peu pour moi de la pitié
laisse moi voir ce que je veux
ou crois moi je vais te foutre le feu!!

Texte par moi (quelle imagination hein )





Chronic' BigGirl (you are beautiful)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: