samedi 28 février 2015

Mon absence...

Il y'avait longtemps que je n'avais pas écrit d'article
Pourquoi?
Et bien je n'y pense pas, je suis pas très assidue à mes blogs mais je vais éssayer de m'y remettre un peu ça serais bien non?

Comment je vais? tu t'en fiches hein bah je te le dit quand même, ça va bien , toujours pareil niveau poids, toujours pareil avec mon corps, un jour ça va j'aime mon corps , le lendemain je le pleur je le maudit

Je sais que peut de monde lit mon blog mais ça fait du bien par moment d'écrire :)

Comme je le disait dans mon dernier billet c'est à dire y'a 10min j'ai vu le spectacle de messmer! Mais putain il m'obsède ce gars! Je suis FAN, je l'était déjà avant sont spectacle mais la je le suis encore plus!

je voulais vous partager une petite vidéo de sont talent! c'est juste Fascinant c'est un peut pour ça qu'il s'appel le Fascinateur tu me diras

Bonne lecture
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire