samedi 28 février 2015

Messmer, le Fascinateur, mon expérience Messmérienne

Salut. Ça fesait un moment dit moi!!!

Je reviens vers vous pour vous parler de ma super experience que j'ai vécu hier soir....enfin expérience pas vraiment vécue mais bref je vous raconte

Hier matin je vais sur le site de la Fnac et la je vois Messmer donc je vais voir les tarifs pout le spectacle un jour quand il passera dans la région et la que vois-je ?????!!!! IL passe ce soir (hier soir quoi!!)

J'écris à ma meilleure amie pour lui dire.  Elle me répond qu'elle peut pas elle est verte elle garde des enfants.
Snif
1h plus tard elle me réécrit c'est finalement la semaine prochaine qu'elle les garde!!ni une ni deux je réserve nos places (il en reste presque plus un miracle que ce ne sois pas complet )

On arrive dans la salle elle est comblé, si on nous avait dit  le matin même que le soir on sera au spectacle on y aurais pas cru  en plus nous sommes super bien placées!!!!


Le spectacle commence il est fascinant ce mec et sont accent grrrrr à tomber. ...nous ne sommes malheureusement pas sensible à l'hypnose ...

On pleur de rire on en a mal au ventre tellement on rigole... ya un kangourou qui mange des cacahuètes ya aussi des homme de cromagnons qui se reproduise via leur mains etc... bref on rit on pleur de rire
les gens hypnotisés on des regards vide ils font parfois peur on vois bien qu'ils ne sont plus présent.
Messmer les fait tomber comme des mouches un regard une voix un mot une musique un geste et ils son reparti. ..incroyable.

Il teste 2 fois le publics pour les faires venir sur scène nous sommes un peut réceptive à la deuxième hypnose..

Au final il veux faire tester une 3e fois l'hypnose sur le reste du public et la.... Je ferme les yeux et impossible de les rouvrir...il dit "bougez vos membre bougez vos bras" je me sent tomber sur le côté droit et mon bras droit part en sucette je ne le contrôle pas il tremble , mes paupières clignent à toute vitesse ca me gêne...J'ai l'impression que je peut me réveiller que je peut ouvrir mes yeux ...rien je sens les gens autour de moi j'entend ma copine rire j'ai envie de sourire ...rien.... puis elle rigole de nouveau et paf je peut enfin bouger et me réveiller

Sensation étrange,  incompréhensible génialissime! !!!


Messmer je t'aime ( sniiff l'homme innaccessible ) tu me fascine ...

Je rêverais de prolonger l'expérience,  le rencontrer personnellement mais bon c'est une personne tellement demandée que ça  restera un rêve.

J'y retournerais Je ne veux pas rester sur cette petite expérience Messmerienne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire