jeudi 21 novembre 2013

Gourmandise

Comme Beaucoup de personnes, mes papilles sont souvent en éveil constant!!
J'ai par Chance (ou malheur pour mes kilos) d'avoir une boutique fantastiquement gourmande au pied de chez moi!!!

Jusqu'à présent je n'y avait mangé que les macarons, un vrai délice!!!!! Limite Addictif!

Mais l'autre soir je regarde 100% mag sur M6 qui fait un reportage sur le salon du chocolat, je me dit "Tiens peut être y'aura t-il le fabuleux chocolatier nantais" et Bingo Jean Philipe fait goutter à Faustine un chocolat nantais en forme de petit beurre! C'est celui du chocolatier nantais justement Vincent Guerlais!

Ni une ni deux après avoir vu cette dégustation, je me précipite le dimanche matin (et oui même le dimanche ouvrir mes volet est un supplice pour ma gourmandise) pour goûter ces merveilles!

Un D-É-L-I-C-E, Fourré à la crème de noisette avec du biscuit sablé enrobé d'un succulent chocolat au lait (noir ou blond)

La boite n'a pas fait long feux! j'ai pris quand même le temps de les déguster morceaux par morceaux!! et je les recommande vivement amis nantais!!





Une blogueuse nantaise en parle très bien ICI d'ailleur je conseil vivement son blog juste Topissime elle m'a juste donné envie de parler de ce chocolatier extraordinaire


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire